| [Taz31] explications svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshii Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 16:04 | |
| Bonjours chacha26.
Nous avons repris le contrôle de l'alliance, puis Taz31 est parti chez vous. Certain de nos membres nous ont dit qu'il avais des doutes sur les bonne attention de "Taz31".
Nous sommes Donc Venue dans votre humble ambassade. Nous voulions juste avoir une Explication du départ de Taz31, et être sur que ce n'était pas un Traire ou/et un espion.
Pendant les discutions, LENNY a sonder Dr.SAS, (Chef de notre Wing) madgaet a sonde et Attaquer Adeol (membres de notre Wing) On nous a dit que c'était du hasard,,, je ne pense pas mais bon.
Taz31 est alors revenue par-mis nous, mais nous voulions des Excuse de Vos membres , car je trouve que leurs actes était "mal placer" lors de moment comme cela. surtout que nous sommes rester diplomatique, et que nous n'avons pas Riposter, se que je trouve asses laxiste de notre Part.
C'est pour la sécurité de mon Alliance que je n'exprime pas mon plus profond mépris.
Bon jeux
________ Tenshii , Fondateur C.D.R |
|
| |
chacha26 fondateur
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation sur ogame : repub. Quel alliance : GUARDIAN FORCE Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 16:31 | |
| ok tout a fait raison merci pour les explication | |
|
| |
tooots Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 17:20 | |
| - Citation :
- 2)_ Un de vos membres (madgaet) a attaquer notre Wing, et nous a fais des menaces.
- DrSAS a écrit:
- Un de nos membres vient se plaindre qu'il a été raider par un de tes membres
La question est plutot de savoir pourquoi Madgaet a sondé Adeol La reponse est simple Adeol ma attaque en premier alors Madgaet en tant que gentil pote IRL s'est pressé de me défendre... Merci de pas retourner la faute dans le mauvais sens Je n'ai malheuresement plus le RC d'hier mais ce matin il m'a encore sondé ... |
|
| |
tooots Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 17:22 | |
| Voila le rapport de ce matin
06-19 11:17:20 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète PaNaM [2:35:8] a été aperçue à proximité de votre planète 3- Warsal [2:35:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % |
|
| |
Tenshii Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 17:48 | |
| vue le déroulement des choses, tout le monde se sondes, j'espère que sa ne va pas passer a une réelle guerre.
Enfin, je ne suis pas apte a parler en se moment, Tant que sa reste des sondes, nous allons continuée a rester diplomatique. |
|
| |
madgaet Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 18:17 | |
| En attendant ce que dit tooots est tout a fait vrai si j'ai sondé et "attaqué" car envoyé un ch lé je ne trouve pas sa attaqué c'est tout d'abord parceque adeol lui même a commencé a attaqué notre alliance(tooots) c'est par pure hazard qu'il appartennait a la votre (parceque je savais pas que taz31 venait de la wing de la C.D.R) mais sachez que si nous faisons des choses c'est peut être a cause de vous (je ne vise que adeol). Je m'excuse encore pour le malentendu meme si ce n'est pas entièrement de ma faute. |
|
| |
DrSAS Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 18:23 | |
| les choses ont changés de mon côté :
Tout d'abord, veuillez m'excuser complêtement pour tout ce qui a été dit de ma part sur votre forum, je viens de savoir qu'effectivement ADEOL a belle et bien attaqué en premier un de vos membres...
Par conséquent, je vais en parler avec adeol. Je vous tiendrait au courant d'ici peux. Je suis consterné par tout sa, excusez moi encore. |
|
| |
tooots Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 18:32 | |
| Pas de probleme |
|
| |
DrSAS Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 19:03 | |
| Je tenais a vous dire que ADEOL a quitté notre alliance de son plein gré après avoir réglé quelques différents.
Désolé encore, si je peux faire quelque chose je le ferait (si je peux xD) |
|
| |
M. Tom Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 19:16 | |
| etant adeol qui a attaqué en premier , et que certaine personne ne m'on pas dit toute la vérité je n'interviendré pas si represaille il y a
je tien a m'excusé du comportement de certain de mes membre |
|
| |
tenshi Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 19:44 | |
| je ne parle pas en tant que C.D.R, mais je parle seul perosnellement, donc laisser mon alliance a part,
Mais, je ne laisserais pas passer sa, vous risquerez de me voir In-Game je suis tout pret de vous.
++ |
|
| |
DrSAS Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 20:00 | |
| Messieurs... Désolé pour ce qui va vous arriver, le comportement de tenshii est sans appel, c'est pour cette raison que je viens de démissionner l'alliance qui devient totalitaire...
Bonne continuation |
|
| |
theos admin1
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 20:01 | |
| si ce sont des menaces perso je tant tien rigueur et n'alerte pas ton alliance si je vien te fracasser ta def | |
|
| |
DrSAS Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 21:03 | |
| Messieurs, tout a changé ! Pour le comportement de tenshii.. On l'a viré.
Il ne fait plus parti de l'alliance, par conséquent si vous désidez de le raider, nous ne bougerons pas pour lui... Il a failli créer une guerre contre nous et vous xD
Bon jeu a tous merci |
|
| |
tooots Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
DrSAS Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 21:11 | |
| Effectivement, lol Pour moi avant vous étiez les responsables ! Quand j'ai su tout sa, on a agis par conséquence...
Alors bonne chance !!!!!! mdr |
|
| |
chacha26 fondateur
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation sur ogame : repub. Quel alliance : GUARDIAN FORCE Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 21:15 | |
| tout est bien qui fini bien alors mais si jamais tenshii s'attaque a un de mes membre qu'il ne vienne pas pleurer car nous l'attaquerons sans repit jusqu'a se qu'il decide de s'excuser et ou l'empecher de le faire evoluer ou completement qu'il arrete ogame!!! | |
|
| |
DrSAS Invité
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 21:18 | |
| Si cela peux vous rassurer, nous sommes aussi en alerte rouge au cas ou il souhaite se retourner contre nous... |
|
| |
chacha26 fondateur
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp Mar 19 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taz31] explications svp | |
| |
|
| |
| [Taz31] explications svp | |
|