GUARDIAN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUARDIAN FORCE

Forum de l'Alliance GUARDIAN FORCE POUR UNIVER 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Taz31] explications svp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tensh1
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:03

On m'a dit que le joueur Taz31 est parti de notre Wing pour aller chez vous sans rien dire, donc je viens juste avoir une explication.

Je ne suis pas contre , Il va ou le veux ^^
mais les Alliance ne sont pas des moulin, donc j'aimerais juste une explication.
Car nos membres se pose des questions a sont sujet et doute de ses intentions.

Merci d'avance



_____
Tenshi, fondateur C.D.R
Revenir en haut Aller en bas
DrSAS
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:06

salut a tous !
comme le dit tenshi, nous souhaiterions juste une simple expliquation conçernant ce malentendu Smile

Je suis le responsable de la Wing et pareil, j'en est marre des gens qui croivent qu'une alliance c'est un moulin lol!

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
LENNY
admin2
admin2
LENNY


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation sur ogame : Univers 1
Quel alliance : Aucune
Date d'inscription : 16/03/2007

[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54

Bonjour a vous deux dans sa demande d integration a notre alliance il a fais par d un manque de motivation dans son ancienne alliance donc je ne vois pas pourquoi on l aurais refusé...
Pour de plus amples renseignements je vous demande de vous adresser directement à l intéressé merci.
Revenir en haut Aller en bas
DrSAS
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:42

Oui effectivement l'alliance était morte, c'est pour cela que nous avons repris le controle il y a de sa une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi1
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:45

vous n'avez pas compris,
Nous vous faisons pas de reproche de l'avoir pris.

Nous voulions juste une explication.
Nous allons donc nous adresser a lui.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DrSAS
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:02

Il est peut etre pas inscrit sur le forum ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LENNY
admin2
admin2
LENNY


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation sur ogame : Univers 1
Quel alliance : Aucune
Date d'inscription : 16/03/2007

[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

Il a ete intégré cette nuit donc il ne dois surement pas etre inscrit sur le forum désolé essayé ingame
et j'ai bien compris que ce n etait pas un reproche et je vous ai donné la seule explication en ma possession
Revenir en haut Aller en bas
tensh1
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

Merci pour vos renseignements.

(ps: faite attention au directions de vos sondes d'espionnages svp)

Bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre T
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:54

bonjour je suis Maitre Tom un des trois fondateur C.D.R

jé eu vent d'une attaque sur un de nos membre

kel en est la raison
Revenir en haut Aller en bas
LENNY
admin2
admin2
LENNY


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation sur ogame : Univers 1
Quel alliance : Aucune
Date d'inscription : 16/03/2007

[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:26

Désolé je ne peux pas te renseigner je ne suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
M.Tom
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:54

il faudrait quand meme tenir vos membre

moi je voudrais ke tous se regle bien

mais si les attaque fuse , il faudra s'expliké avec tenshii et Dr.Sas qui sont aussi fondateur mais moin indulgent
Revenir en haut Aller en bas
tenshii
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:18

1)_Vous avez sonder 2 de nos membre (de notre Wing, c'est lâche ....)

2)_ Un de vos membres (madgaet) a attaquer notre Wing, et nous a fais des menaces.

Alors, Je change de ton...

Le prochain qui sonde ou raide un de nos membres, sera pour moi une provocation directe.
Si vous recommencer, attendez vous a ma Riposte...
Twisted Evil[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
DrSAS
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:25

En tant que fondateur et votant dans les décisions importante, je compatie avec tenshii, par conséquent si on doit arriver à une ripose, en tant que fondateur je voterait favorable a cet riposte, la wing reste neutre dans les conflits. Je trouve sa très lâche d'attaquer les plus faibles. Mais en tant que premier responsable, j'assumerait la décision qui sera voté si vous persistez a nous sonder, ou attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
theos
admin1
admin1
theos


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:02

bonjour, representants de l'alliance C D R
je suis la discution depuis quelques jours et je ne pense pas qu'il faille engager un conflit entre nos deux alliance donc un dialogue s'impose pour regler le different quant aux attaques que vous avez subies
Revenir en haut Aller en bas
M. Tom
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:29

nous somme d'accord sur se point ,
mais pour cela je veu ke vot' gars vienne sur le forum et qu'il s'explique , si il ne vient pas je vs demanderez de le viré !
Revenir en haut Aller en bas
LENNY
admin2
admin2
LENNY


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation sur ogame : Univers 1
Quel alliance : Aucune
Date d'inscription : 16/03/2007

[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:00

Il y a un truc que je ne m explique pas... Sondé n'a rien de méchant d 1. Et de 2 votre alliance est faites de raideurs et je me demande si à chaque fois que vous raidé il y a des menaces de représailles ????? Bref tout ca pour dire que c'est un facheux malentendu et qu il ne faut pas se mettre dans de tels états pour ci peu.... Le jeu est ainsi fais... Et je pense que si ce TAZ qui à réintégré votre alliance depuis n etait pas venu vous n auriez rien dis...
Et pour conclure je pense que ce TAZ en question etait un espion a votre solde et qu il a pu vous renseigner sur notre niveau et que maintenant vous allez trouver un pretexte pour entrer en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
DrSAS
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:27

alors messieurs, de un l'attaque d'un de vos membres a été ciblé dans notre wing qui reste une "institution" pour notre alliance mère. Par conséquent, ils se font rarement attaqué. Et quand c'est le cas nous entrons en contact avec l'assaillant suivant le degré de menace.

Vous avez l'audace de nous insulter en disant que nous vous avons espionnés par le biais de Taz31 !!!

Je suis prêt a vous donner libre champ sur le forum de notre alliance (je suis admin) pour que vous puissez voir les conversations de mes membres demandant pourquoi Taz31 a quitté l'alliance alors que moi même je n'était pas au courant !!

Ensuite, effectivement la venue de notre visite sur votre forum est en premier temps a cause de Taz31. Si vraiment il n'aurait pas quitté l'alliance pendant un temps je pense que déja, vous nous aurez pas sondés et d'autre pas attaquer ! Surtout la wing !

Quand on nous attaquent, on entre en communication ingame.
Alors maintenant, non seulement VOUS êtes responsable de 90% de tout ce qui se passe actuellement, et en plus ! Vous continuez a persister alors que je vous rappelle que VOUS nous avez sondés et VOUS avez attaqué un membre faible de la wing ????!! Quelle loyauté

Sans rancune, mais je pense que vous devriez laisser parler "theos" car il n'a pas l'air suicidaire et je pense qu'on pourrait trouver vite un terrain d'entente avant une décision ultime
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi1
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:38

Citation :
Et pour conclure je pense que ce TAZ en question était un espion a votre solde et qu il a pu vous renseigner sur notre niveau et que maintenant vous allez trouver un prétexte pour entrer en guerre...

LENNY, Depuis le début du sujet, tu ne fais que aggraver la situation, stp laisse parler
ton supérieur "theos" qui lui fais avancer les choses. merci
Je pense que vos membres qui ont porter offense a notre Wing nous doivent au minimum des excuse.

Car, il ne faut pas inverser les rôles, jusqu'à aujourd'hui, Je vous rappelle que nous sommes rester diplomatique, contrairement a vous.


(PS: LENNY, pourquoi as-tu sonder Dr.SAS ?? si tu veux en faire une histoire personnelle, je te propose un combat moi contre toi,, seul a seul Wink )
Revenir en haut Aller en bas
theos
admin1
admin1
theos


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

bien d'une part je suis d'acord avec mon camarade quand il dit que le fait de sonder n'est pas une provoquation car c'est un droit et apres si on voit que le type n'est pas rentable on ne l'attaque pas et voila sinon dans le cas contraire c'est une attaque uniquement destructrice(fait que je ne quotionne pas)

sinon je me renseigne au pres du joueur qui a attaquer un de vos membre, j'attens une reponse pour avoir touts les renseignements avant tout.

mais je suis sur qu'il faut privilegier la diplomatie et la communication c'est ce qui nous differencie des animaux alors utilisons-les
Revenir en haut Aller en bas
madgaet
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

Je pense que la discusion est close au sujet principale qui était taz31
Ensuite il se peut qu'il arrive a ce que sans faire expres on attaque une personne d'une alliance quelconque avec lequel on a un pacte.
Veuillez nous en excuser...
Si vous chercher de plus ample information veuillez vous adressé directement ingame avec les principaux concernés
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
theos
admin1
admin1
theos


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:58

les excuses ont été presenter je pense que le probleme est clos et que les deux parties peuvent reprendre le cours de leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tenshii
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:07

Ba, merci

Passons outre nos douleurs.
Je pense que nous pouvons rentrer dans notre alliance respective.

Et Excuser nous aussi de la gêne occasionnée.
Bon jeux a vous.



____
Tenshii, fondateur C.D.R
Revenir en haut Aller en bas
DrSAS
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:11

Merci pour tes excuses, on vous laisse tranquille What a Face
Bonne continuation et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
chacha26
fondateur
fondateur
chacha26


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation sur ogame : repub.
Quel alliance : GUARDIAN FORCE
Date d'inscription : 26/01/2007

[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:38

alors la j'ai ratter un episode quelqu'un pourrais m'expliquer se qui c'est passer parceque j'ai pu comprendre que sa avais avoir avec es membre de mon alliance a propo deje ne sais quoi alors expliquer moi svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chadoks.1fr1.net
DrSAS
Invité




[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:52

Bonjour chacha Smile
Bon, techniquement c'est arrangé, j'explique en gros ce qui s'est passé dans ton alliance :

- Un de nos membres "Taz31" quitte notre wing sans nous prévenir pour aller dans la tienne
- On vient sur ton forum pour demander diplomatiquement des simples explications
- Je me fais ensuite sonder par LENNY, rien de grave
- "Taz31" vient s'excuser auprès de moi, il est réintégré dans ma wing.
- Ensuite, tout va bien, on commençait a oublier tout sa parce qu'à vrai dire il n'y a rien de grave a se moment là.
- Un de nos membres vient se plaindre qu'il a été raider par un de tes membres
- Nous revenons pour demander des expliquations,
- On nous dit qu'on les provoques pour trouver un pretexte de guerre contre vous, que soi disant notre membre "Taz31" était un espion qu'on vous aurait envoyés...
- Par la suite on s'explique un peu chaudement,
- Le membre qui a attaqué notre membre s'excuse et s'explique,
- Nous remercions pour la sincérité ce membre et THEOS qui a surtout réussit a calmer le jeu.

Voilà Smile
Techniquement c'est bon, on a eus ce que nous voulions, a savoir des excuses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taz31] explications svp Empty
MessageSujet: Re: [Taz31] explications svp   [Taz31] explications svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taz31] explications svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUARDIAN FORCE :: DIPLOMATIE :: AMBASSADE-
Sauter vers: