GUARDIAN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUARDIAN FORCE

Forum de l'Alliance GUARDIAN FORCE POUR UNIVER 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FaQuinat
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:50

}} FAQUINATOR [ON]
}}}} MODULE TÉLÉCOMMUNICATION [ON]
}}}}}} MODULE TRADUCTION [ON]

>>> MODULE DIPLOMATIQUE [ON]

____________________________________________________________________



Le cargo aquarien CGA98120YH se posait paisiblement au spatioport .G.F. A son atterrissage, il fut demandé au commandant de bord de décliner son identité complète

Colonel St Jean de Luze, Forces Spéciales Aquariennes attaché à la sécurité de son Entité FaQuinator Ier présent en ces lieux chargé d'une mission.

Où se trouve cet empereur ?

A ces mots, 50 officiers de maintenance surgirent du cargo, les bras chargés de millions d'éléments informatiques en tout genre...

Le voici...

Ne vous moqueriez-vous pas de moi, par hasard ?

Je ne me permettrai pas... Sa Majesté souhaiterait s'entretenir avec le haut commandement de votre spatioport...

D'un air étonné, le garde indiqua aux étrangers de le suivre à l'hémicycle ou se tenait un imposant conseil...

Vous voici rendu... Je vous invite à rester relativement brefs afin de ne point perturber les débats actuellement en cours à l'assemblée...

Le garde retournait tranquillement à son poste, les officiers de maintenance aquarien assemblaient déjà les nombreux composants de la diabolique machine, quand au Colonel St Jean de Luze, il prit position derrière la tribune centrale de la salle et prit la parole...

Bonjour, Nobles conseillers, je suis le Colonel St Jean de Luze, bras droit de l'Empereur Aquarien qui prendra la parole dans quelques minutes... Nous nous présentons en ces lieux afin de vous proposer de fusionner à notre alliance...

Mon Colonel, l'Empereur est prêt à prendre la parole...

Bien Lieutenant...

L'Empereur va donc vous expliquer plus en détail ce que nous vous proposons humblement...


Bonjour, je suis FaQuinator, Empereur Aquarien et Ambassadeur A.G.E.A². Je me présente à vous en ces lieux afin de vous soumettre une proposition de fusion entre nos deux unités. Plusieurs de vos Peuples cottoient l'Empire Aquarien et ce depuis des siècles déjà...

Actuellement, notre faction se place dans les 30 premières unions planétaires de notre univers... Nous disposons en outre d'une wing qui se développe également depuis quelques mois...

Mais pourquoi vous ? Depuis quelques temps, je me suis permis d'observer l'évolution de mes voisins, et j'ai noté que votre progression était intéressante...

Je me propose de rester à votre disposition pour tout besoin de renseignements complémentaires...


Cordialement, FaQuinator, Ambassadeur A.G.E.A².
Revenir en haut Aller en bas
theos
admin1
admin1
theos


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:49

en tout cas c'est une proposition originale il faut que les membres de l'alliance delibèrent nous tenterons de fournir une reponse le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
access denied
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation sur ogame : univers1
Quel alliance : ..G.F..
Date d'inscription : 13/09/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:12

Tout à fait, une approche très originale....
Revenir en haut Aller en bas
FaQuinat
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:11

Smile Je vous remercie d'avoir pris acte de ma demande...



Je passe en outre ajouter que notre wing vient de passer dans le top 100 =)


farao Notre ally mère, quand à elle, est bien toujours 29° ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition
» Proposition de PACT avec mon Alliance ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUARDIAN FORCE :: DIPLOMATIE :: AMBASSADE-
Sauter vers: