bonjour tout le monde , je cree cette petite presentation pour que vous me connaissiez mieus et pour vous direz pourquoi j ai rejoins votre alliance:
je m apelle snary , j ai commence a jouer peu a pres l ouverture du serveur , ma premiere alliance a ete la rtf , nous etions unis et on se marrait bien jusqu au jour ou des membres de notre alliance , qui etait les plus fort on creait une autre alliance et nous ont lachement abandonne , nousd n avions alors ni chef et n etions plus que cinq puis mon frere arreta de jouer nous n etion plus que quatre , puis seuls resterent les trois plus fideles dont moi mais l alliance etait bel et bien morte et j ai vite su qu elle reonterait pas je suis parti degouter par ses envie de puissances des membres qui avait precipite la chute des rtf autrefois 20 eme.
je decidais alors de m installer tranquillement dans votre alliance qui ma plu et ou je sentais plus de liens entre les membres , et aussi parce que je n aimais pas le fonctionnement des alliances du top^100 , elles sont trop exigeante , il y a trop de contyraiontes et elles sont butees a morty sur leur idee , voila j ai fini