GUARDIAN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUARDIAN FORCE

Forum de l'Alliance GUARDIAN FORCE POUR UNIVER 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation snarys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snarys
Invité




presentation snarys Empty
MessageSujet: presentation snarys   presentation snarys Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:35

bonjour tout le monde , je cree cette petite presentation pour que vous me connaissiez mieus et pour vous direz pourquoi j ai rejoins votre alliance:

je m apelle snary , j ai commence a jouer peu a pres l ouverture du serveur , ma premiere alliance a ete la rtf , nous etions unis et on se marrait bien jusqu au jour ou des membres de notre alliance , qui etait les plus fort on creait une autre alliance et nous ont lachement abandonne , nousd n avions alors ni chef et n etions plus que cinq puis mon frere arreta de jouer nous n etion plus que quatre , puis seuls resterent les trois plus fideles dont moi mais l alliance etait bel et bien morte et j ai vite su qu elle reonterait pas je suis parti degouter par ses envie de puissances des membres qui avait precipite la chute des rtf autrefois 20 eme.
je decidais alors de m installer tranquillement dans votre alliance qui ma plu et ou je sentais plus de liens entre les membres , et aussi parce que je n aimais pas le fonctionnement des alliances du top^100 , elles sont trop exigeante , il y a trop de contyraiontes et elles sont butees a morty sur leur idee , voila j ai fini
Revenir en haut Aller en bas
chef ewoks
admin2
admin2
chef ewoks


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation sur ogame : 6:449:12
Date d'inscription : 14/03/2007

presentation snarys Empty
MessageSujet: Re: presentation snarys   presentation snarys Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:41

aah ok oui c'est vrai que les alliance top 100 sont trés exigeante car je suis allé voir la premiere alliance de l'inuvers 33 , leur dersquiption était marante mais demandé beaucoup de sacrifice dans la vie .
merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
chef ewoks
admin2
admin2
chef ewoks


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation sur ogame : 6:449:12
Date d'inscription : 14/03/2007

presentation snarys Empty
MessageSujet: Re: presentation snarys   presentation snarys Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:12

juste esque tu pratique du sport , si oui les qu'elle ??
merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
chacha26
fondateur
fondateur
chacha26


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation sur ogame : repub.
Quel alliance : GUARDIAN FORCE
Date d'inscription : 26/01/2007

presentation snarys Empty
MessageSujet: Re: presentation snarys   presentation snarys Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:25

waaaa je comprend mieu pk tu est venu ici.... ici de toute facon la premiere regle c'est de respecter les dicision des autre mais pas les disparition soudaine dans l'alliance sa sa m'enerve... et doivent etre puni... comme les inactif... car c'est a cause de gens comme sa que l'alliance deviend morte>< aussi non j'espere que tu te plaira ici et que tu sera fidel comme la ete jusqu'a present theos ... voila bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://chadoks.1fr1.net
snary
broit droit
broit droit
snary


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation sur ogame : 5:173:11
Quel alliance : guardian force
Date d'inscription : 26/08/2007

presentation snarys Empty
MessageSujet: Re: presentation snarys   presentation snarys Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:33

vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
chef ewoks
admin2
admin2
chef ewoks


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation sur ogame : 6:449:12
Date d'inscription : 14/03/2007

presentation snarys Empty
MessageSujet: Re: presentation snarys   presentation snarys Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:52

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation snarys Empty
MessageSujet: Re: presentation snarys   presentation snarys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation snarys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tooots
» Présentation : Machoute
» Présentation : verso II
» Présentation Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUARDIAN FORCE :: Externe GUARDIAN FORCE :: PRESENTATION ET CANDIDATURE-
Sauter vers: