| generallissime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
generallissime admin1
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation sur ogame : univers 1 Quel alliance : GUARDIAN FORCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: generallissime Mer 4 Juil - 23:49 | |
| bonjour , etant donéé que je vient d'entrer dans votre alliance , je vais commencer par une petite presentation , meme si j'ai pas grand chose a dire lol j'ai 26 ans et je joue a ogame depuis quelques mois , je ne sais plus exactement , j'ai faiit partie d'une alliance pendant quelques temps , mais ce n'etait pas une alliance tres importante , elle ne comptait que 4 menbres , en fait je suis meme certains que ce n'etait en faite qu'un seul joueur qui faisait des multis comptes , et pour une raison que je ne connait pas , il a detruit cette alliance , ensuite j'ai reçu un message me demandant si je voulait vous rejoindre et j'ai accepter . pour les points je devrait bientot arriver a 100 000 . Si vquelqun a des questions , qu'il n'hesite pas | |
|
| |
chacha26 fondateur
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation sur ogame : repub. Quel alliance : GUARDIAN FORCE Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: generallissime Jeu 5 Juil - 11:16 | |
| non je crois que sa sufira mit a part tu joue combien d'heure par jour sur ogame plus ou moins??? aussi non bienvenu dans l'alliance ^^ | |
|
| |
theos admin1
| Sujet: Re: generallissime Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| bonjours et bienvenue une question : te concidère tu raidor ou minor c'est a dir au cas ou tu le sais pas si tu prefere attaquer pour gagner ta vie a o game ou attendre que les ressources tombent de tes mines | |
|
| |
generallissime admin1
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation sur ogame : univers 1 Quel alliance : GUARDIAN FORCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: generallissime Jeu 5 Juil - 23:52 | |