| generallissime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
generallissime admin1
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation sur ogame : univers 1 Quel alliance : GUARDIAN FORCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: generallissime Mer 4 Juil - 23:49 | |
| bonjour , etant donéé que je vient d'entrer dans votre alliance , je vais commencer par une petite presentation , meme si j'ai pas grand chose a dire lol j'ai 26 ans et je joue a ogame depuis quelques mois , je ne sais plus exactement , j'ai faiit partie d'une alliance pendant quelques temps , mais ce n'etait pas une alliance tres importante , elle ne comptait que 4 menbres , en fait je suis meme certains que ce n'etait en faite qu'un seul joueur qui faisait des multis comptes , et pour une raison que je ne connait pas , il a detruit cette alliance , ensuite j'ai reçu un message me demandant si je voulait vous rejoindre et j'ai accepter . pour les points je devrait bientot arriver a 100 000 . Si vquelqun a des questions , qu'il n'hesite pas | |
|
| |
chacha26 fondateur
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation sur ogame : repub. Quel alliance : GUARDIAN FORCE Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: generallissime Jeu 5 Juil - 11:16 | |
| non je crois que sa sufira mit a part tu joue combien d'heure par jour sur ogame plus ou moins??? aussi non bienvenu dans l'alliance ^^ | |
|
| |
theos admin1
| Sujet: Re: generallissime Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| bonjours et bienvenue une question : te concidère tu raidor ou minor c'est a dir au cas ou tu le sais pas si tu prefere attaquer pour gagner ta vie a o game ou attendre que les ressources tombent de tes mines | |
|
| |
generallissime admin1
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation sur ogame : univers 1 Quel alliance : GUARDIAN FORCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: generallissime Jeu 5 Juil - 23:52 | |
| pour le temps de connexion , sa depend du temps libre que j'ai . alors moi c'est sur je suis un raidor , j'aime bien attaquer mais je profite aussi des ressources de mes mines | |
|
| |
chacha26 fondateur
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation sur ogame : repub. Quel alliance : GUARDIAN FORCE Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: generallissime Ven 6 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
chef ewoks admin2
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation sur ogame : 6:449:12 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: generallissime Ven 6 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
LENNY admin2
Nombre de messages : 181 Age : 47 Localisation sur ogame : Univers 1 Quel alliance : Aucune Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: generallissime Ven 6 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
theos admin1
| Sujet: Re: generallissime Sam 7 Juil - 13:08 | |
| parfait alors tu est le bienvenue | |
|
| |
generallissime admin1
| Sujet: Re: generallissime Sam 7 Juil - 22:21 | |
| merci de votre acceuil j'aime bien votre forum , mais il y a un truc que j'aime pas trop , c'est l'icone qui indique si il y a des nouveaux messages ou pas , des fois j'ai du mal a voir , si sa pouvait etre changer | |
|
| |
chacha26 fondateur
| Sujet: Re: generallissime Lun 9 Juil - 12:39 | |
| oui j'ai deja regarder... je compte le changer mais pour l'instant j'ai pas trop le temps de chipoter sur l'ordi je travaille et je par en france le 5aout jusqu'au25 donc pas trop le temps. je verrais une fois revenu de vacance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: generallissime | |
| |
|
| |
| generallissime | |
|